SAI Global ISO 9001 QualityCertification ISO 9001 de SHI

L'ISO est l'Organisation Internationale de Normalisation. Sa mission : faciliter et soutenir le commerce international en mettant au point des normes reconnues et respectées partout dans le monde. En mai 2009, le registraire ISO de SHI a conduit l'audit de certification ISO 9001:2008. SHI a réussi cet audit et a été recommandé pour la certification. Aujourd'hui, nous sommes certifiés ISO et sommes fiers de le dire à tous nos clients. Tous les processus utilisés, en relation directe avec le service client aux Etats-Unis, figurent dans le périmètre de la Certification et incluent les Achats, le Stock ainsi que les services de Configuration et de Retours.

Qu'est-ce que cela signifie
pour nos clients ?

Chez SHI, nous avons choisi de mettre en œuvre les normes ISO 9001:2008 au sein de notre société aux Etats-Unis, afin de contrôler nos processus qualité et de préserver un outil d'amélioration continue de nos services et de nos processus. À travers la mise en œuvre d'un Système de Management de la Qualité plus officiel, SHI cherche à simplifier davantage ses processus, ce qui, pour nos clients, se traduit par des produits et services à plus grande valeur ajoutée. Notre manuel qualité, notre documentation sur les processus, nos indicateurs et nos revues de gestion étant audités et approuvés par un organisme indépendant, vous, en tant que client, avez l'assurance que notre Système de Management de la Qualité est conçu pour répondre parfaitement à vos besoins.

Nos différents bureaux à travers le monde ainsi que l’ensemble des employés de SHI partagent les mêmes processus et procédures, travaillant ainsi au sein d’un seul et même système ERP global, sous la direction de notre CEO qui figure à la tête de l’équipe ISO. S’ils ne sont pas mentionnés dans la certification ISO 9001:2008, ils sont pour autant totalement en conformité avec l’esprit de la norme.